«

»

Déc 03

Imprimer ceci Article

Un club qui peut rivaliser, un petit nouveau qui fait parler de lui…

 

Les 41 nageurs du club Hippocampe, en compétition à Trois-Rivières, les 27, 28, 29 novembre, ont su se battre contre de gros clubs, représentés par de plus de 70 nageurs, comme Pointe-Claire, Dollard-des-Ormeaux, Trois-Rivières et Ottawa.  Au final, les Hippocampes ont cumulé une 7ième position au classement, 97 finales et 19 médailles dont 6 en or.

 

Au total, les nageurs du club Hippocampe ont battu 178 records personnels sur 288 épreuves inscrites pour un pourcentage de 62%, une amélioration par rapport à l’an passé alors que nous avions 59%…

 

Un petit nouveau chez les nageurs groupe d’âge, Hocine Feddag, remporte une médaille d’argent au 400m QNI chez les 11-12 ans. Tant qu’à faire une bonne première impression aussi bien en mettre plein la vue, il a participé à 6 finales, a frôlé un standard AAA et il est celui avec la meilleure amélioration personnelle parmi les 500 nageurs présents lors de cette compétition.

 

Go! Hippo Go!

Lien Permanent pour cet article : http://www.clubhippocampe.com/blog/un-club-qui-peut-rivaliser-un-petit-nouveau-qui-fait-parler-de-lui/