Change font size

Increase size Decrease size Revert styles to default

Main Menu

Accueil
Les nouvelles
Le club
Le coin des nageurs
Inscription et tarification
Officiels et bénévoles
Magasin
Liens
Plan du site
Contactez-nous
Compétitions
Nageurs du mois




MARC-ANTOINE LANGELIER ET GUILLERMO MARTINEZ IRONT AU JEUX DU QUÉBEC Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

De retour de Winnipeg ou ils participaient aux championnat canadiens groupes d’âges, Marc-Antoine Langelier et Guillermo Martinez se préparent à participer aux jeux du Québec qui se tiendront à Gatineau du 3 au 6 août. Marc-Antoine nagera les épreuves du 50 et 200 brasse alors que Guillermo nagera le 50 papillon et le 50 libre en plus de participer aux deux relais. Nos deux membres se joindront aux 18 autres venant des clubs de Brossard, Longueuil, St-Bruno, Ste-Julie, Boucherville, St-Lambert et St-Jean.

A Winnipeg, plus de 1400 nageurs se disputaient les différentes finales aux programmes. Marc-Antoine, Guillermo, Olivier Houde et Andréanne Perron étaient les représentants de St-Hubert. Quelques records personnels ont été battu mais aucun n’a pu se qualifier parmi les 8 premières places disponibles pour disputer les finales du soir. Ils en reviennent tous riches d’une expérience qu’ils se disent prêts à affronter de nouveau l’an prochain à Montréal.
 
< Précédent