Le 17 novembre dernier, 40 nageurs enthousiasmes des groupes Bronze, Argent et Or participaient à différentes compétitions.
Au centre sportif Rosanne-Laflamme de Saint-Hubert avait lieu la première rencontre régionale de la saison pour les clubs membre de l’ANRSO. Un peu plus de 200 nageurs provenant de six clubs de la Rive-Sud incluant 24 de nos nageurs compétitionnent dans un programme de 7 épreuves. Les résultats sont impressionnants. Nos nageurs ont obtenu 60 nouveaux records personnels sur une possibilité de 68 ce qui représente plus de 88% d’amélioration. La plus illustre performance obtenu par Ines Alvares au 25 mètre brasse montre une amélioration de près de 16 secondes.
En même temps, à Brossard, 15 nageurs Hippocampes se mesurent à des rivaux provenant de 10 clubs de partout au Québec dans un programme de 6 épreuves. Sarah Bétournay en profite pour atteindre son standard PI au 200 mètres libre avec un chrono de 3 :06.86 pavant la voie pour une performance globale des nageurs de Saint-Hubert tout aussi éblouissante qu’à Rosanne-Laflamme. 39 records personnels sur une possibilité de 45 ont été obtenus dont un standard PI pour Luca Neagu au 100 mètres quatre nages. Toutefois, la meilleure performance revient à Hocine Feddag qui a amélioré son temps au 50 mètres libre par plus de 15 secondes.
Tout une week end prometteur pour le reste de la saison.