Onze records du club, 29 finales, 4 médailles, un 18ième rang chez les AAA et un 14ième rang chez les AA parmi les 50 clubs présents, tel est le bilan de la fin de semaine du 9 au 12 juillet à Sherbrooke.
Chez les nageurs AAA, Mathieu Marier a sonné le glas dès la première journée avec une médaille d’or au 200 mètres dos en plus de battre le record du club vieux de 18 ans. Son bilan, très positif pour la fin de semaine, avec 3 médailles, 6 finales et 3 records du club. Au 50 mètres dos, il est passé à 2 dixièmes de secondes de son premier standard canadien senior.
Éliane Dolan et Andréa Coté ont aussi contribué aux succès du club en obtenant respectivement 5 et 3 records du club. Toutes les deux ont eu 15 ans cet hiver et elles ont démontré qu’elles font partie de la relève de la natation québécoise.
Chez les nageurs AA, contre toute attente, Pierre-Alexandre Rose est allé chercher une médaille de bronze au 50 brasse. Sa grande détermination a fait la différence. Son exploit a stimulé ses coéquipiers qui ont participé à 18 finales dont certaines victoires en finale B notamment par Pierre-Alexandre Rose et par Adrian Gheorghe-Nita.
Prochaines compétitions, les Canadiens groupe d’âge pour Éliane Dolan, Mathieu Thierry Ionescoux-Tremblay et Mathieu Marier suivi la semaine suivante des Canadiens senior pour Éliane Dolan.