Les 6 et 7 novembre dernier (à noter, nous sommes en 2021) se tenait notre première compétition intra-club de la saison. La dernière compétition remontait au 23 février 2020. Nos 142 nageurs inscrits ont plongé avec vigueur et détermination afin de réaliser de nouvelles performances.
Les résultats parlent d’eux-mêmes, même au-delà des attentes. Fait important, 273 records personnels ont été réalisé sur 292 épreuves inscrites avec un taux d’amélioration de 111% pour ceux qui avaient déjà nagé l’épreuve dans le passé.
Rosalie Létourneau du groupe Nickel a connu la plus grande progression au 25m libre avec 325% d’amélioration. Soulignons aussi avec quel contrôle et engagement les nouveaux nageurs des groupes Nickel et Bronze (ils composent près de 75% des nageurs du club) ont su maitriser leur stress et offrir des performances dignes et vues par la majorité des personnes présentes.
En terminant, nous tenons à souligner la performance des parents, dans les gradins, qui ont été des spectateurs actifs devant les efforts des futurs champions du club. Merci aussi à tous nos bénévoles qui ont permis la tenue de cet événement.
Nous vous donnons rendez-vous en décembre pour une compétition provinciale les 11 et 12 décembre, une compétition régionale le 19 décembre en avant-midi et une intra-club aussi le 19 décembre en après-midi. Tous nos nageurs seront en compétition pour une de ces dates.
Go! Hippo Go!